Oser être soi.

Imagine que tu discutes avec un thérapeute de tes problèmes, de ton parcours, de tes réussites mais aussi de tes échecs. La raison pour laquelle tu cherches de l'aide est que tu as atteint un point de saturation dans tes doutes. Tu te questionnes constamment sur ta vie, te sentant épuisé à force de courir et de te battre pour tout et rien.

La vérité est que la première personne avec qui tu as abordé tous ces sujets, c'est toi-même. C'est cette voix intérieure qui t'a réveillé et qui ne cesse de te montrer que tu es au bord d'un gouffre, au bord d'un burnout émotionnel, parental ou professionnel. Cette voix te rappelle que tu as oublié de prendre soin de toi, souvent sous prétexte de "manque de temps" ou parce que tu as "trop de choses à faire". Puis, tu commences à voir les signes avant-coureurs : prise ou perte de poids, manque de sommeil, maux de dos, fatigue chronique, et bien d'autres symptômes.

Il n'est pas honteux de se sentir mal. Ce qui est grave, c'est de ne pas trouver une solution à temps, avant qu'il ne soit trop tard.

Alors, comment vas-tu vraiment ? Toi, comment te sens-tu ?

Voir vidéo YouTube : MICHEL ODOUL, les cris du corps sont des messages de l'âme avec Sanaa


45   12 jours
OserEtreSoi | 0 Abonnés  France | FR
0 0  
45   12 jours
S'il vous plaît connectez-vous ou enregistrez-vous pour publier des commentaires